Petites chroniques périgourdines

Les conserveries Lachaud au cœur d’un très joli petit village

Au cœur du joli petit village de saint Romain saint Clément, les conserveries Lachaud ont été créées en 1965 par André Lachaud. L’entreprise familiale a été reprise par son fils Philippe. Aujourd’hui, sa fille Audrey travaille à ses côtés.

.On y trouve des produits récoltés et conditionnés à la main . Travaillés avec un savoir-faire artisanal les recettes sont transmises de génération en génération.

Vendus dans les épiceries fines, les grossistes et les restaurants, nous pouvons trouver ces produits dans leur boutique ou grâce à leur site dont voici le lien:

http://www.conserverielachaud.fr/fr/

gamme_lachaud-1

Au début, les cornichons étaient le produit  essentiellement proposé avec un subtil assaisonnement.

Très vite d’autres articles s’y sont associés tels que les truffes et les mini pâtissons et mini courgettes.

je vous les conseille fortement pour associer originalité et diététique lors d’un apéritif. Vous surprendrez agréablement vos invités.

Maintenant, vous pouvez y trouver un grand nombre de produits d’égale qualité . Cette entreprise ,toujours exigeante , marie avec subtilité l’originalité, l’innovation, la tradition et l’excellence.

En bref, vous ne serez jamais déçu par vos achats.

Enfin, lorsque vous êtes à court d’idée de cadeau vous surprendrez en offrant leur coffret qui permettra de découvrir et de goûter des aliments de cette conserverie.

une idée de cadeau

une idée de cadeau

2 Commentaires

  1. Pingback: La sauce Périgueux, un incontournable de la cuisine périgourdine

  2. Pingback: Coquilles Saint-Jacques aux truffes, sauce crustacés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.