Petites chroniques périgourdines

Le restaurant Empreinte, une belle adresse à Bergerac

Restaurant Empreinte à Bergerac

Au restaurant Empreinte, vous attendent des plats cuisinés maison, des produits du Périgord, un accueil sympathique et des prix très raisonnables… Que demander de plus en pleine saison touristique quand d’autres enseignes, sans doute mieux placées, cèdent à la facilité ?

Focus sur la carte du restaurant Empreinte

La carte ou plutôt l’ardoise vous est apportée dès votre arrivée. Ici, pas de liste trop longue mais un choix de plats raisonnable, viande ou poisson, chacun peut y trouver son bonheur. La carte des vins est elle aussi raisonnable et fait la part belle aux vins de la région.

Quelque soit la formule choisie (Entrée/Plat, Plat/Dessert, Entrée/Plat/Dessert), on compose son menu à partir de l’ardoise. Une mention spéciale, ici pas de menu enfant avec le sempiternel steak haché/frites, les enfants choisissent un plat et un dessert sur la carte et ne croyez pas que les portions soient riquiqui !

Quant aux prix, comme je vous l’annonçais, ils sont très raisonnables. A midi, la formule complète vous est proposée à 18.50 euros, le soir, à 22,50 euros.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un accueil sympathique, une adresse à retenir

Cette année, je me suis rendue à deux reprises dans ce restaurant, une fois hors saison pour un déjeuner en intérieur et début août pour un repas du soir en extérieur. Dans les deux cas, nous avons été parfaitement bien reçus : personnel attentif, pas d’attente trop longue même quand le restaurant affiche « complet » et les enfants, comme je le précisais plus haut sont les bienvenues.

Si vous cherchez à Bergerac un restaurant avec un excellent rapport qualité/prix, ne passez pas votre chemin et retenez votre table à l’Empreinte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.